Quoi faire après un refus d’immigration ?

Quoi faire après un refus d’immigration ?

Avocat immigration après un refus lors des démarches

Avocat immigration après un refus lors des démarches

 

Il arrive parfois que votre demande d’immigration soit refusée pour plusieurs raisons. Mais quoi qu’il en soit, il vous sera possible d’entamer d’autres procédures pour obtenir gain de cause. Pour en arriver à cela, fait appel à un spécialiste du droit de l’immigration. Il vous aidera à contester ce refus auprès des autorités compétentes.

 

Faites appel à un avocat spécialiste de l’immigration

Le plus souvent,  une demande d’immigration est refusée soit parce qu’elle a été mal présentée soit parce que des erreurs ont été commises lors de sa constitution. Pour vous appuyer sur la suite à entamer, faites-vous aider par un avocat. Il est à même de vous fournir une assistance qui vous permettra de bénéficier d’une réponse favorable. Prendre de nouvelles initiatives pour contester la décision pourrait à nouveau vous être défavorable.

 

Contestez la décision de refus auprès des autorités compétentes

Avec l’assistance de l’avocat, il vous sera possible de monter un dossier pour attaquer la décision de refus auprès de l’autorité compétente. La préparation du dossier, son dépôt et son suivi seront assurés par lui. Que vous soyez étudiants, travailleurs permanents ou temporaires, gens d’affaires, il vous sera possible de contester ou d’introduire un appel contre la décision.

 

Le texte suivant peut comporter plusieurs erreurs d’informations, toujours vérifier avec un avocat en droit de l’immigration.